MyMajorCompany (@mymajorcompany) • Photos et vidéos Instagram


MyMajorCompany (@mymajorcompany) • Photos et vidéos Instagram

Le premier succès de MyMajorCompany se nomme Grégoire

Le disque "Toi+Moi" est un succès national. Grégoire recueille des dizaines de milliers d'euros grâce à MyMajorCompany, ce qui lui permet de produire l'album "Toi+Moi". Avec des hits comme "Toi+Moi" ou "Rue des étoiles", l'artiste est vite propulsé au top des ventes.

Des porteurs de projets très différents ont la possibilité de trouver des financements grâce à MyMajorCompany depuis 4 ans. Dans un premier temps dédié au financement participatif de chanteurs, le site s’est quelques années plus tard ouvert à d’autres domaines. Le site a financé près de 70 artistes et écoulé trois millions de disques depuis ses débuts. Le label MyMajorCompany a soutenu des artistes comme Judith et Joyce Jonathan. Sur le site, se présentent aujourd'hui côte à côte des créateurs de startup et des aventuriers humanistes qui sont tous à la recherche de fonds pour concrétiser leurs projets.

MyMajorCompany, un acteur important du crowdfunding

Etre vertueux, crédible ou innovant figure parmi les conditions que chaque projet porté par les membres de MyMajorCompany doit respecter. Les porteurs de projet de tous horizons ont désormais la possibilité, grâce au site de crowdfunding, de proposer leurs projets à la communauté puis de lever de quoi les financer. Sur le site français, de multiples groupes de musique peuvent proposer leur projet aux internautes. MyMajorCompany n'est plus juste une major, mais d'abord un site de crowdfunding.

La plateforme de financement participatif triomphe dans plusieurs domaines

Wistiki a travaillé au développement d'un appareil connecté minuscule, mis en vente avec une appli. Le "wistiki" permet notamment de retrouver ses clés. Présenté dans la capitale en 2012, le spectacle "Le Tartuffe" a vu le jour avec le concours des usagers du net, à l'initiative de MyMajorCompany. Des milliers de "wistikis" ont été écoulés et l'entreprise poursuit son développement à travers MyMajorCompany en commercialisant 3 nouveaux produits conçus par Philippe Starck. Le Slip Français ou le magazine "Paulette" appartiennent à la myriade de sociétés qui ont été soutenues.

Articles